Le coup d’envoi du Championnat international de Taekwondo de Fujaïrah a été donné, samedi, avec la participation de 80 équipes représentant 40 pays, dont le Maroc.

S’exprimant lors de la cérémonie d’ouverture, Cheikh Mohamed bin Hamad bin Mohamed Al Sharqi, prince héritier de Fujaïrah, président honoraire de la Fédération émiratie de Taekwondo, a mis l’accent sur l’importance de promouvoir le taekwondo aux Emirats Arabes Unis, particulièrement à Fujairah, à travers notamment l’organisation de manifestations de grande envergure.
Il a également salué le rôle joué par la Fédération internationale de Taekwondo et la Fédération émiratie dans la réussite et la promotion du Championnat annuel de Fujaïrah.
De son côté, Ahmed Al Zeyoudi, président de la Fédération émiratie de Taekwondo et du Comité d’organisation du championnat, a souligné que le nombre important des équipes participantes à cette manifestation sportive témoigne de la place de choix qu’occupe le championnat de Fujaïrah dans l’agenda des tournois internationaux de Taekwondo.
La cérémonie d’ouverture a été marquée par un spectacle offert par la Fédération sud-coréenne de Taekwondo ainsi que la projection d’un film retraçant l’histoire du Championnat international de Taekwondo de Fujaïrah.
Le premier jour de cette compétition a été consacré à la catégorie réservée aux jeunes prometteurs âgés de 6 à 9 ans (filles) et de 9 à 11 (garçons).

Même catégorie

Tweet LDA

  • La conférence de presse de Patrice Beaumelle
  • CAN2019 Amicaux:l’Égypte intraitable ,Delort fait gagner l’Algérie
  • Pour revoir la rencontre entre le Maroc et la Zambie

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1571 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP