Masters de Pétanque: Les Lions dans l’arène avec leur prodige

Le Maroc participera aux Masters de Pétanque 2019. L’accord définitif a été conclu lors d’une rencontre avec le président de la Fédération Royale Marocaine de Pétanque (F.R.M.P.), Monsieur Mahmoud Archane, il y a quelques semaines à Paris

{module 499}
Pour leur première participation aux Masters de Pétanque, ce sont les quatre Vice-Champions du Monde qui se présenteront sur le Carré d’Honneur. Parmi eux, deux principales attractions qui ont déjà fait sensation et un coach/DTN emblématique.
Le jeune prodige Hicham Boulaassal, âgé de seulement 16 ans a enchanté les foules à Desbiens (Canada) lors des derniers Championnats du Monde. Il est le plus jeune joueur de son âge à participer aux Masters de Pétanque depuis Dylan Rocher en 2007. Talent en constante progression, il est en route pour devenir le successeur de son coéquipier Abdessamad El Mankari, tireur hors pair et déjà titré mondialement en Tir de Précision au Sénégal en 2008 (médaille d’or) et en individuel à Nice en 2015 (médaille de bronze).
Coachés par la légende vivante marocaine, Hafid Alaoui (trois fois Champion du Monde en triplette dans les années 90), les « Lionceaux de l’Atlas » seront au centre de l’attention lors du 21ème feuilleton estival de pétanque. Pour rappel, le Final Four des Masters de Pétanque 2019 aura lieu à Marseille le 3 septembre prochain.