Le sélectionneur national Hervé Renard devrait faire appel à de nouvelles têtes lors du prochains matchs des Lions de l’Atlas, contre le Malawi et l’Argentine.
A en croire le quotidien, “Al Massae” dans son édition du 5 février, les prochaines consécrations de la sélection olympique pousserait Hervé Renard à sélectionner de nouveaux joueurs pour disputer les matchs contre le Malawi et l’Argentine. Le premier match est prévu pour le 23 mars à Blantyre, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, tandis que le second, en amical, est fixé pour le 26 du même mois, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.
Le coach des U23 Mark Wotte, avait demandé à Hervé Renard la convocation de certains joueurs de l’équipe A, éligibles pour participer aux Jeux olympiques Tokyo 2020, à savoir Achraf Hakimi, Noussair Mazraoui, Hamza Mendyl, Amine Harit et Youssef En-Nesyri, notamment durant le match qualificatif des Lions contre le Congo, le mois prochain.
Les absences de ces joueurs pourraient être compensé par la convocation d’autres noms comme Zouhair Feddal, défenseur de Réal Betis, Yunis Abdelhamid, défenseur de Reims et le médian de de Feyenoord Rotterdam Yassin Ayoub.

Tweet LDA

  • Patrice Carteron après la victoire face à HUSA ‘fier d’entraîner cette équipe’
  • Officiel : La RDC éliminée de la CAN et de la course olympique
  • La prestation de Youssef En Nesyri contre Atl Bilbao

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1037 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP