Alors des Lions de l'Atlas travaillent pour retrouver leur conditions optimales, plusieurs autres joueurs marocains se présentent devant la porte de la tanière avec de belles performances réalisées à l'approche des matchs contre le Malawi et l’Argentine prévus respectivement le 23 et le 26 mars prochain.

En effet, alors que des Lions de l'Atlas se sont exilés dans la péninsule arabique en quête de nouvelles aventures fort lucratives, d'autres joueurs marocains brillent régulièrement avec leur club à l'image de Yunis Abdelhamid, d'Achraf Bencharki et d'Oussama Idrissi tous les trois fortement pressentis pour faire partie de la prochaine liste du sélectionneur national, Hervé Renard, tout comme Zouhair Feddal qui enchaîne les matchs avec Betis..
Intraitable avec le Stade de Reims, l'international marocain, Yunis Abdelhamid réalise une grande saison en Ligue 1, Ses performances et sa régularité pourraient être récompensées d'une convocation avec les Lions de l'Atlas pour les deux prochaines rencontres qui coïncident avec la double confrontation des Lions Espoirs de Mark Wotte contre la RDC pour la qualification aux JO-2020 au Japon.
La convocation de Noussair Mazraoui, Hamza Mendyl, Achraf Dari, Achraf Hakimi avec les Lions U23, permettra à Hervé Renard de convoquer 4 autres joueurs à vocation défensive. Le défenseur central, Yunis Abdelhamid a largement sa place a u vu de ses prestations et de son rendement en Ligue 1.
La mise de Youssef En-Nesyri à disposition de Mark Wotte libérera également de une place supplémentaire dans l'effectif de Renard heureux de la progression des deux attaquants, Achraf Bencharki et Oussama Idrissi également pressentis pour être présents contre le Malawi.

Tweet LDA

  • Patrice Carteron après la victoire face à HUSA ‘fier d’entraîner cette équipe’
  • Officiel : La RDC éliminée de la CAN et de la course olympique
  • La prestation de Youssef En Nesyri contre Atl Bilbao

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1122 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP