Le corps retrouvé dans l'avion accidenté est bien celui d'Emiliano Sala

Après avoir repéré un corps dans la carcasse de l'avion disparu depuis le 24 janvier, les autorités ont dévoilé son identité : il s'agit de celui d'Emiliano Sala. L'Argentin est décédé à l'âge de 28 ans.
Tout le monde voulait encore y croire. Famille, proches, amis, coéquipiers de Nantes et d'ailleurs... Cette fois, il n'y a plus d'espoir. Deux semaines après avoir embarqué à bord du Piper Malibu à destination de Cardiff, Emiliano Sala est bel et bien décédé. Son corps a été identifié ce jeudi.
Mort d'Emiliano Sala : Les recherches avaient repris dimanche dernier
Dimanche dernier, lors des premières recherches sous-marines consécutives à la découverte d'un coussin venant probablement de l'avion disparu, ce dernier avait été localisé à 67 mètres de profondeur. Quelques heures plus tard, les autorités annonçaient qu'un corps avait été repéré à l'intérieur. Un corps repêché mercredi et dont l'identité a été dévoilée ce jeudi. Emiliano Sala avait 28 ans et venait de signer un nouveau contrat pour aller vivre une grande et belle aventure en Premier League, avec Cardiff. Et ce après une première partie de saison à faire partie des meilleurs buteurs d'Europe (12 buts en 19 matches).
Jeudi 24 janvier, en début de soirée, celui que ses amis surnommaient «Emi» ou «Jaja» voyageait vers le pays de Galles après être venu une dernière fois en terres nantaises pour récupérer quelques affaires et dire au revoir à ses anciens coéquipiers canaris. Le signal de l'avion avait été perdu dans la soirée. À son bord : Emiliano Sala et Dave Ibbotson, le pilote, dont le corps reste à ce stade introuvable.

Tweet LDA

  • Pour Nabil Maâloul: l'arbitre égyptien Gehad Grisha est de niveau mondiale
  • LDC Afrique : Bakary Gassama pour la finale retour
  • Qui de la RSB ou le Zamalek montera sur le toit de l'Afrique ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 937 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP