Le sondage LDA sur le retour de Yunis Abdelhamid en sélection a rendu son verdict avec pas moins de 79% de votes favorables sur un échantillon de plus de 2800 votants.

Pratiquement 4 supporters marocains sur 5 se déclarent favorable à un retour de l'international marocain du Stade de Reims, Yunis Abdelhamid auteur d'une excellente saison en Ligue 1. Plus de 2200 votants se sont prononcés pour son retour contre 611 votant qui ne souhaitent pas le revoir en sélection en raison de son age ou parce qu'il représente une solide concurrence avec le duo Benatia-Da Costa.
Selon ce baromètre, pratiquement 80% des personnes ayant répondu au sondage estiment que le défenseur central de Reims, Yunis Abdelhamid mérite amplement son retour en sélection nationale qu'il n'a connu qu'à deux reprises alors qu'il est âgé de 31 ans et qu'il est régulier depuis plusieurs saisons.
Interrogé par nos confrères de 360 sur une possible convocation avec les Lions de l'Atlas, Yunis Abdelhamid a répondu " Je ne sais pas... J’essaye d’être performant et d’atteindre mes objectifs en club et en tout cas, je suis motivé et à disposition de la sélection" avant d'ajouter qu’il serait "le plus heureux" si Hervé Renard se décide enfin à faire appel à ses services.

Tweet LDA

  • CAN 2019: où vont loger les Lions de l’Atlas en Égypte
  • La CAF maintient les droits de retransmission à un niveau abordable
  • LDC : WAC-Mamelodi Sundowns, une rivalité qui s’intensifie

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 860 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP