L’international marocain du FC Leganés, Youssef En-Nesyri, a signé une très belle performance en inscrivant un hat-trick lors du match ayant opposé dimanche son équipe à celle du Betis Séville pour le compte de la 23ème journée de la Liga espagnole.

L’attaquant marocain a marqué les trois buts de la rencontre à la 22 ème, 35 ème et 66 ème minutes, offrant une précieuse victoire à son équipe.
Avec ce triplé, En-Nesyri porte son compteur à 10 buts en championnat et devient, du même coup, le premier joueur de l’histoire du Leganés à marquer un hat-trick en Liga.
Arrivé en août dernier au FC Leganés après un transfert qui a coûté plus de cinq millions d’euros, le plus cher de l’histoire du club de la banlieue madrilène, l’international marocain Youssef En-Nesyri s’est vite adapté à sa nouvelle équipe au point qu’il est devenu son attaquant de référence.

Tweet LDA

  • CAN 2019: où vont loger les Lions de l’Atlas en Égypte
  • La CAF maintient les droits de retransmission à un niveau abordable
  • LDC : WAC-Mamelodi Sundowns, une rivalité qui s’intensifie

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 822 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP