La sélection marocaine de Football affrontera  son homologue Argentine le 26 mars prochain à Tanger en match de gala qui aura un certain coût pour la FRMF qui déboursera dix millions de dirhams (environ 925 000 €) pour voir jouer l’équipe argentine.
Cette rencontre devra signer le retour de Lionel Messi en sélection argentine après une courte retraite internationale suite à l’élimination précoce de son pays en huitième de finale de la Coupe du monde.
Ce match amical était initialement prévu à Casablanca, il fut d'abord délocalisé à Rabat avant que la FRMF n'annonce sa tenue au stade Ibn Batouta de Tanger pour des raisons logistiques.
D'après nos propres informations, C'est bien la Fédération argentine qui aurait exigé de jouer à Tanger afin de faciliter le déplacement de sa sélection nationale qui va s'installer et se préparer au sud de l'Espagne avant de rejoindre le Maroc le jour du match.

Tweet LDA

  • الناخب الوطني هيرفي رونار يطمئن على حالة زياش
  • Les Lions de l'Atlas au complet pour les séances de ce mardi
  • Fouzi Lekjaa visite les U23 avant leur départ pour la RDC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1405 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP