Auteur d’une belle première moitié de saison avec son club AC Pérouse, Jawad El Yamiq pourrait être convoqué par Hervé Renard pour le prochain match des Lions de l’Atlas contre Malawi.
L’ex défenseur du Raja Jawad El Yamiq est dans le viseur de Hervé Renard. Le quotidien arabophone, Al Massae rapporte dans son édition du mardi 12 février que le sélectionneur national est impressionné par les belles prestations de Jawad El Yamiq avec son club italien AC Pérouse, lors de la première manche de la saison actuelle.
Le journal précise qu’Hervé Renard pourrait faire appel à El Yamiq pour le prochain rendez-vous des Lionsde l’Atlas contre le Malawi, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Rappelons que cette rencontre aura lieu le 23 mars prochain.

Tweet LDA

  • Muyai Thai:le combat complet de Yassine Boughanem vs Bruno Susano
  • Muyai Thai : le combat complet de Youssef Boughnamen contre Joe Craven
  • Réaction de Jamal Sellami après l’élimination des Lionceaux

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1305 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP