Mimoun Mahi se prépare pour poursuivre sa carrière avec le FC Zurich. Comme nous avons annoncé dimanche soir, l’attaquant marocain de 24 ans serait proche de signer pour l’actuel numéro quatre de la Super League suisse.

Mahi était absent dimanche lors du match entre le FC Groningen et le Vitesse, bien que l’entraîneur Danny Buijs ait indiqué après ce match que son joueur était malade. plusieurs médias affirment l’international marocain serait en partance pour le Suisse ou le marché des transferts est encore ouvert jusqu’au vendredi. Mais son départ se complique car le FC Groningen et le FC Zurich n’ont pas encore trouvé d’accord sur le montant de son transfert.
L’international marocain de 24 ans s’est entraîné « normalement »  ce mardi avec le FC Groningue. Concernant son absence face au Vitesse, Mahi a certifié sur RTV qu’il était « vraiment malade »
Toutefois, Mahi ne nie pas qu’il y a des développements concernant son transfert. Le marché est toujours ouvert en Suisse, mais les signatures ne sont certainement pas encore fixées. « Je ne sais pas si le transfert va se faire je n’y suis pas encore allé, on verra. » a-t-il déclaré, lui qui a également été approché cet hiver par la filière des conseillers marocains qui rode autour des Lions de l’Atlas en difficulté en club. 
Mimoun Mahi a été reçu des offres pour un transfert en Arabie Saoudite. Il était à deux doigts d’accepter mais il a finalement rejeté les propositions pour des raisons familiales. En effet, d’après notre source, l’épouse de Mahi, qui est néerlandaise d’origine, a mis son veto en refusant catégoriquement d’aller vivre en Arabie Saoudite malgré les offres alléchantes.