Le Raja de Casablanca a été tenu en échec à domicile (3-3) par le Youssoufia de Berrechid, dimanche en match de la 18ème journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Stade Père Jégo.
Les Verts ont pourtant ouvert le score et breaké par le biais de Soufiane Rahimi (11è) et Mahmoud Benhalib (54è). Mais les visiteurs vont réussir spectaculairement à renverser la situation.
Mohamed El Fakih a réduit le score du point de pénalty à la 72è minute du jeu, avant que Yacine Wakili n’égalise à six minutes de la fin du temps réglementaire. Quatre minutes plus tard, Abdelfattah Ayat Ahmed va donner l’avantage au CAYB, avant qu'Ayoub Nanah en toute fin de rencontre (90+2) ne sauve la mise et offre au RCA le point d’égalité. Ce nul empêche les deux adversaires de se départager. Ils occupent désormais la 4è place ex-aequo avec 25 points.

Tweet LDA

  • Hakim Ziyech présent et proche des joueurs malgré sa blessure
  • Pour suivre la conférence de presse de Hervé Renard
  • La liste des 23 joueurs convoqués contre l'Argentine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 897 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP