Les dirigeants de Wolverhampton sont sur le point de faire signer un nouveau contrat à l'international marocain
.Romain Saiss  devrait signer officiellement son contrat au plus tard en cette fin de semaine.
L'international marocain a joué un rôle clé dans la victoire des Wolves en FA Cup contre Bristol City dimanche ou il a sauvé son équipe de l’égalisation au Ashton Gate Stadium  en effectuant un dégagement crucial dans le temps additionnel alors que les Loups s'accrochaient à la victoire pour atteindre les quarts de finale de la FA Cup ou ils affronteront le 15 mars Manchester United .
  Romain Saiss était un élément important de l’équipe de Nuno Espirito Santo l’entraîneur portugais lorsque le club a remporté la saison dernière le titre de Championship avec 42 apparitions en championnat pour l'international marocain . Cette saison , il  compte 18 apparitions avec le club anglais et a réussi à marquer deux buts.
 
Romain Saiss était un élément important la saison dernière de l’équipe de Nuno Espirito Santo l’entraîneur portugais  lorsque le club a remporté le titre de Championship avec 42 apparitions en championnat pour l'international marocain . Cette saison 18 apparitions pour le club anglais et a réussi à marquer deux buts.
 

Tweet LDA

  • Pour suivre la conférence de presse de Hervé Renard
  • La liste des 23 joueurs convoqués contre l'Argentine
  • U23 : déclaration de Mark Wotte

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 813 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP