Le parquet de l’Union belge a réclamé deux matchs de suspension à l’encontre du milieu de terrain marocain, Mehdi Carcela pour son "doigt d’honneur" lors de Standard - Anderlecht. Une sanction vivement contestée par les Rouches
«Le Parquet n’a pas la qualité pour poursuivre ce genre de geste, car il doit s’appuyer sur un rapport de la Review Commission», a expliqué Pierre Locht qui défend les intérêts du club liégeois.
Mehdi Carcela est passé ce mardi après midi devant la commission des litiges pour son doigt d’honneur adressé au cors arbitral à la suite d’une décision du VAR qui a annulé l'un des plus beaux buts du pied droit de sa carrière.
L'international marocain a expliqué son geste par «la frustration d’avoir vu mon but annulé. C’était un geste qui visait plus le VAR, pas l’arbitre».
 

Tweet LDA

  • Pour suivre la conférence de presse de Hervé Renard
  • La liste des 23 joueurs convoqués contre l'Argentine
  • U23 : déclaration de Mark Wotte

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 788 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP