Brillant depuis ses débuts avec Schalke 04, Amine Harit traverse une saison compliquée, ponctuée par les blessures, après un été tragique.
Retour sur sa carrière en onze dates.Transféré à Schalke 04 à l'été 2017 après une première saison aboutie en Ligue 1 à 19 ans avec Nantes, Amine Harit s'est immédiatement acclimaté dans le Championnat allemand, finissant deuxième avec le club de la Ruhr derrière le Bayern Munich. Élu meilleur jeune de Bundesliga en mai dernier, Amine Harit a participé au Mondial russe avec la sélection du Maroc. Impliqué dans un accident mortel l'été dernier à Marrakech, le milieu offensif a connu une intersaison compliquée et n'a pas su rééditer les performances qui étaient les siennes la saison dernière. Retour sur les onze dates clés de la jeune carrière de l'ancien milieu du FC Nantes avant le 8e finale de C1 de son club mercredi face à Manchester City.

Tweet LDA

  • Pour suivre la conférence de presse de Hervé Renard
  • La liste des 23 joueurs convoqués contre l'Argentine
  • U23 : déclaration de Mark Wotte

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 803 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP