Prêté par les Queens Park Rangers, le Lion de l'Atlas U23, Ilias Emilian Chair est entrain de briller de mille feux depuis qu'il a rejoint la formation de Stevenage en pret jusqu'à la fin de saison.

Formé par le club belge du SK Lierse, Ilias Chair a été enrôlé par la formation de QPR en janvier 2017. Il fait ses débuts avec l’ancien club d'Adel Taarabt en août 2017 lors du premier tour de la Coupe EFL 2017-2018 contre Northampton Town. Chair fera quelques petites apparitions en Championship. Il a marqué son premier but pour QPR le 28 avril 2018, contre Birmingham City. 
Fin janvier 2019, le milieu de terrain marocain de 21 ans, Ilias Chair a été prêté au club de Stevenage qui évolue en League Two, l'équivalent d'une 3ème division. Depuis il explose littéralement comme le weekend dernier en inscrivant un doublé face au leader de la série, Lincoln City.

Tweet LDA

  • Hakim Ziyech présent et proche des joueurs malgré sa blessure
  • Pour suivre la conférence de presse de Hervé Renard
  • La liste des 23 joueurs convoqués contre l'Argentine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 920 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP