A la surprise générale, Adel Taarabt a été intégré à l'équipe première de Benfica sous les ordres de Bruno Lage. Le technicien portugais croit en la réhabilitation du milieu de terrain marocain qu'il a connu avec l'équipe B.
 

"Adel a commencé la saison avec l'équipe B, c'était assez intéressant avec moi. Je ne le connaissait pas. J'ai entendu des histoires de son passé, mais j'ai toujours vu une personne qui s'est bien entraînée dès le premier jour ", a expliqué ce mercredi Bruno Lage lors de la conférence de presse en marge du match de ce jeudi en Ligue Europa contre Galatasaray.
" Nous devons le regarder et voir s'il mérite une deuxième ou une troisième chance. . Voyons si nous créons cette opportunité et, si elle est donnée et si il la saisit immédiatement, il peut faire une carrière selon son potentiel."


Tweet LDA

  • Diego Maradona dézingue la sélection argentine
  • Romain Saïss n’est plus le même
  • La RS Berkane s’offre les services de l’attaquant vedette de l’AS Vita club

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1167 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP