Dans une déclaration exclusive à Le360sport, le sélectionneur national, Hervé Renard, se réjouit du choix d'Oussama Idrissi en faveur du Maroc.
La nouvelle fait le tour des médias marocains depuis ce matin. Le prometteur Oussama Idrissi, joueur qui évolue aux Pays-Bas à l'AZ Alkmaar, a fait part de son choix aux néerlandais de porter les couleurs du Maroc.
C'est le sélectionneur Ronald Koeman, qui l'a annoncé à De Telegraaf.Joint par le rédaction du360 pour réagir à cette information, Hervé Renard pense que c'est une superbe nouvelle pour le Maroc avant d'ajouter, "c'est un joueur très professionnel, qui a le sens du collectif et avec beaucoup de qualités. Je lui souhaite le meilleur avec le maillot de son équipe nationale".
À bientôt 23 ans, Idrissi, auteur de 13 buts en 28 matches toutes compétitions confondues cette saison avec Alkmaar, représente une option offensive intéressante pour le secteur offensif de la sélection nationale. Avec Youssef En-Nesyri, 21 ans, qui excelle en Espagne, Hakim Ziyech, 26 ans en mars, qui brille avec l'Ajax, et donc le nouveau venu, les Lions de l'Atlas ont de beaux jours devant eux.
 

Tweet LDA

  • Diego Maradona dézingue la sélection argentine
  • Romain Saïss n’est plus le même
  • La RS Berkane s’offre les services de l’attaquant vedette de l’AS Vita club

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1240 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP