Les joueurs et le staff technique de la Renaissance Berkane ont vécu l’enfer à Oujda, hier mercredi, à la fin du match qui a opposé le MCO à la RSB.
Le coach Mounir Jaouani a exprimé son mécontentement au micro de nos confrères de “Radio Mars“. Mounir Jaouani, l’entraîneur de RSB a déclaré qu’il n’avait jamais vécu une telle situation tout au long de sa carrière.
“Nous avons dû rester à Oujda la nuit du match, mais on nous a demandé de passer la nuit hors de la ville pour des raisons sécuritaires”, ajoute t-il. “Dieu merci, nous n’avons pas gagné ce match sinon ça aurait été un vrai massacre, nous avons vécu un enfer insupportable alors qu’on a été vaincu.”, déclare Mounir Jaouani, coach de la Renaissance Berkane.
“On a été bloqué dans les vestiaires pendant 5h après le match. On entendait des cris à l’extérieur et on ne savait pas ce qui se passait, vous pouvez donc imaginer les sentiments des joueurs durant cette période”, confie Jouani avant de rajouter: “Nous nous attendions à être attaqué d’un moment à l’autre. Lorsque nous nous sommes sentis désespérés, nous avons pris nos responsabilités et avons exigé que nous soyons libérés pour pouvoir quitter les vestiaires quelles que soient les conséquences”, explique Mounir Jaouani.
“Il aurait été préférable que le match se déroule sans public ou dans une autre ville, j’ai été surpris que l’on ait autorisé à disputer ce match dans un stade toujours en chantier”, conclut Jaouani.

Tweet LDA

  • Diego Maradona dézingue la sélection argentine
  • Romain Saïss n’est plus le même
  • La RS Berkane s’offre les services de l’attaquant vedette de l’AS Vita club

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1053 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP