La Renaissance de Berkane s'est imposée face au Raja de Casablanca par 4 buts à 2, dimanche en match de la 3ème journée de la Coupe de la Confédération africaine de football (groupe A) disputé au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

La RSB a ouvert la marque d’un but contre son camp d’Imrane Fidi à la 11è minute de jeu, avant que Kodjo Laba ne double la mise (52è). Les Casablancais n’ont pas profité de la réduction du score de Mouhsine Iajour (60è) et vont encaisser les troisième et quatrième buts signés Mohammed Farhane (64è) et Laba (84è). Entretemps, Iajour avait réduit le score pour les Verts (78è, 4-2).
Cette victoire permet à la RSB de se maintenir en tête du classement avec 7 points, avec un avantage de 5 unités sur le RCA.
La RSB renforce donc sa place de leader du groupe (7 points), alors que le Raja demeure 3e avec deux points, en attendant l’autre match du groupe à (20h00), opposant Agadir (4e, 1 point) à l’AS Otoho (2e, 2 points).

Même catégorie

Tweet LDA

  • La conférence de presse de Patrice Beaumelle
  • CAN2019 Amicaux:l’Égypte intraitable ,Delort fait gagner l’Algérie
  • Pour revoir la rencontre entre le Maroc et la Zambie

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1676 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP