Les Lions de l’Atlas affrontent l’Argentine en amical, le 26 mars prochain à Tanger. Attendu par ses fans, Lionel Messi ne devrait pas fouler la pelouse du Stade Ibn Battouta.
Marca vient de l’annoncer. Lionel Messi ne jouera pas contre le Maroc. En dépit d’une convocation très probable par le sélectionneur Lionel Scaloni, la star du Barça ne jouerait finalement pas la rencontre amicale prévue le 26 mars à Tanger.
L’Argentine affrontera le 22 mars en Espagne le Venezuela, avant de se rendre au Maroc. La Pulga aurait préféré jouer la première date FIFA, au détriment de l’affiche attendue à Tanger. Selon Marca, le joueur voudrait préserver ses forces, pour le derby catalan prévu quatre jours plus tard. Selon la presse argentine, Messi disputera la première rencontre à Madrid avant de rentrer directement à Barcelone.
Cette nouvelle vient confirmer l’information rapportée quelques jours plus tôt, par le géant américain ESPN.
Le coach Hervé Renard et le sélectionneur argentin Scaloni, devraient annoncer demain jeudi la liste des joueurs convoqués pour les prochains rendez-vous FIFA.

Tweet LDA

  • Diego Maradona dézingue la sélection argentine
  • Romain Saïss n’est plus le même
  • La RS Berkane s’offre les services de l’attaquant vedette de l’AS Vita club

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1232 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP