Le néerlando-marocain, Ibrahim Afellay est de retour dans son club formateur du PSV qui a décidé de l'aider à se remettre d'une blessure. C’est ce que le leader de la Eredivisie a déclaré ce jeudi. Afellay est sans club depuis la rupture de son contrat avec Stoke City plus tôt cette année.
Le PSV 'a déclaré qu'il aiderait son ancien milieu de terrain de 32 ans à mener à bien la prochaine phase de sa rééducation. "Ibrahim a grandi ici et a percé, puis il est devenu un joueur déterminant dans diverses équipes, il est logique que nous l'aidions autant que possible", explique le directeur technique John de Jong sur le site web du club.
"Nous avons maintenant passé des accords sur le coaching individuel qui sera assuré par le personnel de l'académie du PSV et, lorsque la prochaine phase arrivera, nous verrons comment nous pouvons poursuivre."

Tweet LDA

  • Dernière ligne droite avant la Supercoupe d’Afrique
  • Deux entraînements avant le départ au Malawi
  • L’Argentine, la CAN 2019, les U23… Renard se dévoile

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 844 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP