Comme la plupart des joueurs de l’Ajax, le jeune espoir marocain, Noussair Mazraoui a également tapé dans l’oeil de plusieurs grosses écuries européennes et à leur tête, la formation de l’AS Roma qui aurait dépêché des scouts pour le suivre à la trace.

En effet, des scouts de l’AS Roma étaient présents mardi soir dans les gradins du Santiago Bernabéu pour superviser l’international marocain, Noussair Mazraoui face à l’orgue madrilène. Giallorossi ne semble pas être le seul candidat italien intéressé par le milieu polyvalent marocain. D’après la Gazzetta dello Sport, le SSC Naples aurait également coché le nom de Mazraoui sur ses petites tablettes.
Mazraoui, 21 ans, a fait forte impression cette saison en Ligue des champions. Il était grandiose contre le Bayern Munich et le Benfica et s’est bien illustré face au Real Madrid grâce à son action qui a amené le 0-3 inscrit par Dusan Tadic. La performance du milieu de terrain marocain reconverti en défenseur a également été remarquée en Italie, plus précisément à Rome et Naples qui pourraient tenter de s’emparer de lui l’été prochain.
Rappelons au passage que Mazraoui, dont le contrat avec l’Ajax se termine en 2021, a récemment déclaré qu’il n’envisageait pas de changer de club aussi rapidement et après seulement une saison en Eredivisie.