Le quotidien espagnol “Marca” a fait une projection sur le futur des jeunes joueurs de l’Ajax Amsterdam qui devraient quitter le club de la capitale cet été. Parmi eux, Hakim Ziyech.
L’Ajax Amsterdam a sans aucun doute créé la grande surprise des 1/8e de finale de la Ligue des Champions en éliminant le triple tenant du titre, le Real Madrid. Une performance réalisée grâce à une équipe de jeunes joueurs pétris de qualités.
Ce lundi, Marca s’est intéressé aux destinations de transferts des joueurs clés de cette équipe l’été prochain. Parmi eux, l’international marocain Hakim Ziyech. Ce dernier “aurait déjà été contacté par les responsables du Bayern Munich”, rapporte Marca. La prestation du joueur lors de la double confrontation face au Real Madrid (1 but à l’Amsterdam Arena et un autre au Bernabeu) a sans doute accentué les désirs des Bavarois.
La valeur de Ziyech est estimée à 35 millions d’euros sur Transfermarket, ce qui en fait le joueur marocain le plus cher du monde. L’international de 25 ans, qui a un contrat jusqu’en juin 2021 avec l’Ajax, a marqué 18 buts et délivré 15 passes décisives lors des 35 matchs qu’il a disputés (Eredivisie et la Ligue des Champions).

Tweet LDA

  • Diego Maradona dézingue la sélection argentine
  • Romain Saïss n’est plus le même
  • La RS Berkane s’offre les services de l’attaquant vedette de l’AS Vita club

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1095 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP