L’ancien président du Raja de Casablanca se préparerait pour reprendre les commandes du club, avec le soutien du patron du Rassemblement national des indépendants (RNI) Aziz Akhannouch.
Mohamed Boudrika attendrait la fin de la saison actuelle pour revenir à la présidence du Raja de Casablanca, rapporte le quotidien Almassae dans son édition du mercredi 13 mars. Le journal précise que l’ancien patron des Verts a exprimé à ses proches son envie de retourner à la présidence du club, dès la fin de la saison.
La même source rajoute que Mohamed Boudrika a sondé l’entourage du Raja, dont des adhérents et des noms influents autour du club pour avoir leurs avis. L’homme d’affaires casablancais a également rencontré le président sortant Said Hasbane pour arranger leurs anciens différends et le patron de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, ce dernier aurait exprimé son soutien pour le retour de Boudrika à la présidence, l’appelant à se concentre sur la gestion du Raja dans le futur au lieu de se laisser aller dans des spéculations contre la FRMF.
Le journal rapporte également que Boudrika, membre du bureau politique du RNI, bénéficie du soutien de son patron au parti le ministre Aziz Akhannouch qui mise sur la candidature de Boudrika au Raja avant les scrutins communaux et législatifs de 2021.

Tweet LDA

  • AFC Ligue des Champions Asie : pour suivre Al Duhail - Al Hilal
  • CAN2019 Clarence Seedorf :Le Maroc fait partie des favoris de la CAN,
  • Coach du Zamalek Christian Gross : Je ne connais pas le Raja

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1088 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP