L’ère de Zinédine Zidane s’ouvre à nouveau au Real Madrid, la presse allemande a évoqué un possible retour du marocain Achraf Hakimi au sein de la Maison Blanche.
Neuf mois après avoir quitté le banc madrilène, le technicien français, Zinédine Zidane, qui a mené trois fois de suite le Real Madrid à la victoire en Ligue des Champions reprend la main, lundi soir, pour remplacer Santiago Solari. Zizou aura les moyens de changer tout un effectif l’été prochain. Vient maintenant la question que la presse allemande se pose. Après le retour de Zidane, Achraf Hakimi doit-il retourner au Real Madrid après seulement un an?
Le magazine sportif allemand Sport Bild évoque plusieurs scénarios pour un possible retour d’Achraf Hakimi au Real Madrid, prêté jusqu’en 2020 à Dortmund. Selon le magazine, Zidane doit maintenant se décider de l’avenir du marocain, le Lion de l’Atlas pourrait remplacer Marcelo, le Brésilien aurait demandé sa libération après douze ans passés au Real.
Un autre scénario possible, le Real Madrid pourrait proposer un échange entre Achraf Hakimi et Giovani Lo Celso le milieu de terrain actuellement prêté par le Paris Saint-Germain au Betis Séville, cela a été rapporter par le journal espagnol El Confidential à la fin du mois de février. Hakimi semble lui même se sentir très à l’aise avec BVB “je travaille très fort sur mes compétences en défense, et l’équipe m’aide beaucoup”, a-t-il déclaré récemment au journal espagnol Marca.

Tweet LDA

  • CAN 2019 : la billetterie en ligne est ouverte
  • LDC Afrique :Une course aux billets pour la finale WAC- EST
  • CAN 2019: Le Mali avec Moussa Marega

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1515 invités et aucun membre en ligne

Top