C'est un scénario que l'on n'aurait absolument pas imaginé à 2-1 à la pause en faveur de Berkane.
Mais en seconde mi-temps, le Raja s'est montré impitoyable pour finalement s'imposer 7-3. Un succès qui permet aux Verts de grimper à la 2e place avec 31 points et compte encore deux matchs en moins.
Au stade Municipal de Berkane, le Raja a marché sur la Renaissance sportive de Berkane laissant à l'agonie l'entraîneur de l'équipe de l’Oriental, Mounir Jaaouani. Zakaria Hadraf, auteur d'un triplé, Mouhcine Iajour, auteur d'un doublé, Badr Banoun et Omar Boutayeb auteurs d'un but chacun ont offert ce large succès au Raja pourtant en manque d'efficacité ces dernières semaines. Baker El Hilali, Laba Kodjo et Mohamed Ben Abdellah ont scoré pour la Renaissance de Berkane.
Cette démonstration de force permet au Raja de se hisser à la 2e place avec 31 points, alors que Berkane stagne à la 9e place avec 27 points. Il sera difficile pour la RS Berkane de se remettre de cette humiliation.Cette victoire permet aux Casablancais, qui comptent deux matchs de moins, de reprendre la deuxième place avec 31 points, derrière le WAC (48 pts), alors que la RSB occupe la neuvième position avec 27 unités.
 

Tweet LDA

  • CAN 2019 : la billetterie en ligne est ouverte
  • LDC Afrique :Une course aux billets pour la finale WAC- EST
  • CAN 2019: Le Mali avec Moussa Marega

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1240 invités et aucun membre en ligne

Top