Les Lions seront-ils privés de Hakim Ziyech pour les matchs contre le Malawi et l'Argentine? Le joueur n'a pas participé au dernier match de son équipe car il est blessé.

Hakim Ziyech sera-t-il présent au prochain rassemblement des Lions de l’Atlas qui démarre lundi? Le joueur n’a pas participé au dernier match de l’Ajax Amsterdam (victoire par 2 à 1 face au PEC Zwolle, hier).
Dimanche, face au Fortuna Sittard (4-0), il a été remplacé par Zakaria Labyad à la 73e minute après avoir reçu un coup. Il se tenait alors la cheville, le visage crispé. Erik Ten Hag, son coach, a ensuite affirmé avoir fait ce changement par précaution.
Interrogé sur l’absence du Marocain hier, le technicien néerlandais a expliqué qu’il a "bon espoir" de pouvoir compter sur lui dimanche. Les Ajacides joueront l’AZ Alkhmaar d’Oussama Idrissi à 14h30. Une non-participation de Ziyech serait alors véritablement inquiétante à l’approche du stage des Lions.  Via le 360

Tweet LDA

  • LDC Afrique : réactions de Yaya Jabrane et Moussa Ndaw
  • LDC Afrique:réactions de Mouine Chaabani et des joueurs de EST
  • Yunis Abdelhamid roi du temps de jeu en Ligue 1

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1257 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP