Le capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia, a réagi sur son compte Instagram à la qualification de la Juventus en quarts de finale de la Ligue des Champions après sa victoire mardi 12 mars face à l’Atlético de Madrid (3-0), .
Le défenseur de 31 ans a félicité la formation italienne et surtout Cristiano Ronaldo qui a marqué un hat-trick lors de ce duel, conduisant les siens en quarts. “Bravo la Juventus. Rien n’est impossible avec cette équipe”, a-t-il écrit. Et d’ajouter: “Bravo les gars. Cristiano Ronaldo tu es un phénomène”.
Rappelons que l’international marocain qui évoluait dans les rangs de la Juve a quitté le club durant le dernier mercato. Benatia avait besoin de temps de jeu et s’est ainsi envolé à Qatar pour jouer sous les couleurs d’Al Duhail.
A noter également que le club d’El Capitano s’est incliné face à Al Hilal (3-1), en match comptant pour le 2e tour de la Ligue des Champions asiatique.

Tweet LDA

  • Diego Maradona dézingue la sélection argentine
  • Romain Saïss n’est plus le même
  • La RS Berkane s’offre les services de l’attaquant vedette de l’AS Vita club

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1101 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP