LDC Afrique : le public Wydadi en force à Rabat

Le technicien tunisien a jugé bon de travailler plus le côté psychologique de ses joueurs avant cette journée décisive.

{module 499}
Le Wydad de Casablanca joue ce samedi sur la pelouse du complexe Moulay Abdallah à Rabat un match décisif contre le club sud-africain du Mamelodi Sundowns pour le compte de la sixième journée de la phase de poules.
es rouges ont perdu la dernière rencontre à Abidjan face à l’Asec Mimosas et n’ont plus droit à l’erreur s’ils veulent se qualifier au tour suivant. Dans son édition du 15 mars, le quotidien arabophone Al Massae explique que Faouzi Benzarti s’est concentré sur l’aspect psychologique pour préparer ce choc. Le technicien tunisien voudrait que ses joueurs oublient la dernière défaite, qui intervient après une longue série de victoires successives.
La délégation du club se rendra à rabat ce vendredi pour finaliser la préparation. Une séance d’entraînement est prévue dans la journée sur la pelouse d’un stade annexe, pendant que les sud-africains iront se préparer au complexe Moulay Abdallah. D’ailleurs, pour le coach de Mamelodi Sundowns, Pitso Mosimane, sa formation vient à Rabat pour gagner ou au minimum ramener le point du nul.
Conscients de la difficulté de la tâche, le public wydadi compte se déplacer en masse pour supporter les poulains de Benzarti. Al Massae rapporte aussi qu’un hashtag #tous_a_rabat a été lancé sur les réseaux sociaux pour mobiliser les troupes. Il est donc prévu de voir un complexe Moulay Abdallah rempli de rouges.