Les Lionceaux se testent face aux sélections de la région

La sélection nationale U15 participe du 18 au 25 mars en Algérie à un tournoi régional regroupant les équipes d’Algérie, de Libye et de Mauritanie.

Organisée par l’Union nord-africaine de football (UNAF), cette compétition, qui concerne les joueurs nés en 2004, se disputera sur la pelouse du stade Ahmed Zabana à Oran. À cet effet, le directeur technique national, Nasser Larguet, a dévoilé, jeudi, la liste des 21 joueurs pour ce mini-tournoi.
Du 18 au 25 mars, la sélection nationale U15 sera engagée dans un tournoi régional en Algérie, qui regroupera trois des sélections de la région, à savoir le pays hôte, la Libye et la Mauritanie. Ce tournoi, organisé par l’Union nord-africaine de football, concerne essentiellement des joueurs natifs de 2004. À cet égard, le directeur technique national, Nasser Larguet, a dévoilé, jeudi, la liste des 21 jeunes qui disputeront le tournoi. Composé en totalité de joueurs locaux, la liste comprend huit joueurs issus de l’Académie Mohammed VI de football, deux de l’AS FAR, trois du Fath Union Sport, trois du Moghreb de Tétouan, deux du Raja de Casablanca, deux du Wydad de Casablanca et un joueur du club Lanoria à Mohammedia. Le tournoi, qui se disputera sur la pelouse du stade Ahmed Zabana à Oran, se jouera sous la forme d’un mini-tournoi partagé en trois manches, la sélection qui terminera en tête à l’issue du tournoi remporte la Coupe. Rappelons que la sélection nationale U15 avait remporté la dernière édition du tournoi UNAF U15 qui s’était déroulée du 1er au 7 novembre 2018 en Tunisie, après avoir terminé en tête du classement général avec un total de 7 points.