Les buts de la rencontre entre le CRA et l’OCS

Le Chabab Rif d’Al Hoceima et l’Olympic Safi se sont quittés sur un nul (1-1), samedi en match de la 22ème journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Stade Mimoun El Arsi.


Saifeddine Kahlaoui a ouvert le score pour l’OCS à la 42ème minute du jeu, avant que Martin Bengoa (47è) n’égalise pour le CRA. Après ce nul, l’OCS s’empare de la 7è place avec 29 points, alors que le CRA grimpe une position et rejoint le MAT au 14è rang avec 21 unités. ..
Dans l’autre rencontre du jour le partage des points entre le Moghreb de Tétouan et le FUS de Rabat qui se sont quittés sur un nul blanc, samedi soir au Stade Séniat Rmel, en match comptant pour la 22è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football. Ce nul ne sert les intérêts d’aucune des deux équipes. Le FUS est 12è avec 24 points, à deux longueurs d’avance sur le MAT (14è).
 
[iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/ePumitLx_kA » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen ]