Chaque joueur de Hassania d'Agadir touchera une somme de 60.000 DH pour leur qualification en quart de finale de la Coupe de la CAF.
A objectifs relevés, récompense relevée. Les joueurs du Hassania d'Agadir, auteurs d'un match héroïque face à la Renaissance de Berkane qu'ils ont remporté dimanche 1-0, seront récompensés par un chèque de 60.000 DHS chacun. D'après le président du club, Habib Sidinou, la prime de la qualification était de l'ordre de 50.000 DH, mais le club a décidé de leur offrir 10.000 DH de plus en guise de reconnaissance des efforts consentis pour atteindre ce stade de la compétition. Le tout sera 60.0000 DH. Pour information, c'est la première fois que le Hassania d'Agadir atteint les quarts de finale de la Coupe de la CAF.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Le doublé de Hamed Allah contre Al-Fateh
  • Coupe ZCCL: Etoile du Sahel remporte Arab Championship
  • Botola : le programme de la 25e journée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1050 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP