L’attaquant du Raja Mahmoud Benhalib pourrait subir une lourde sanction de la part de la Confédération africaine de football (CAF), après son geste affiché devant les caméras, en fin du match opposant son équipe à Otoho Doyo.
Le Raja est éliminé de la Coupe de la CAF. Une déconvenue que l’attaquant des Verts Mahmoud Benhalib n’a visiblement pas digérée. A l’issue du match qui avait opposé, ce dimanche les Aigles à Otoho Doyo (4-1), le buteur du RCA a fait un geste avec ses mains devant les caméras de télévision faisant allusion à la corruption.
Ce comportement ne laisserait certainement pas la CAF indifférente. L’instance africaine s’est déjà montrée sévère à l’encontre de l’attaquant d’Al Ahly Emad Moteab, en lui infligeant une lourde sanction. Le buteur ahlaoui avait fait un geste semblable en 2017 lors de la finale de la Ligue des Champions face au Wydad, accusant les arbitres de partialité.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Le doublé de Hamed Allah contre Al-Fateh
  • Coupe ZCCL: Etoile du Sahel remporte Arab Championship
  • Botola : le programme de la 25e journée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1084 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP