A la question : "La presse marocaine s'interroge sur ton absence de la sélection nationale du Maroc, j'espère que ta situation familiale s'est arrangée. Y'a-t-il un commentaire à ce sujet"

L'attaquant d'Al Nasr, Abderrazak Hamdallah, que la presse marocaine a soutenu pour un retour en sélection, a eu une réponse pour le moins expéditive et avec une bonne dose de dédain. " Je suis où ? en Ligue saoudienne, la sélection reste la sélection...Merci !" a répondu Hamdallah qui a décliné la convocation du sélectionneur Hervé Renard. Ce dernier avait déclaré que des raisons familiales empêchaient le joueur de rejoindre les Lions de l'Atlas, mais plusieurs médias ont affirmé que l'attaquant d'Al Nasr a refusé de répondre à la convocation de Renard qui voulait le tester contre le Malawi alors que Hamdallah espérait être valorisé en jouant contre l'Argentine.
Que Hamdallah reste en Arabie Saoudite, les vrais Lions de l'Atlas ne snobent pas la tanière...

Même catégorie

Tweet LDA

  • Diamond League : Rabab Arrafi termine 4e au 1.500 m
  • Les hauts et les bas de la Botola Pro
  • La conférence de presse de Patrice Beaumelle

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2253 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP