Alors qu'il devait affronter le Venezuela (22 mars) et le Maroc (26 mars) avec la sélection d'Argentine, Nicolas Otamendi est finalement forfait. Le défenseur Citizens souffre d'une entorse la cheville gauche contractée depuis le quart de finale de Coupe d'Angleterre contre Swansea samedi dernier (3-2).
Nicolas Otamendi a disputé l’intégralité de la rencontre opposant Swansea à Manchester City, comptant pour les quarts de finale de la Coupe d’Angleterre (victoire 2-3 et qualification des Citizens pour les demi-finales). Mais le défenseur argentin n’a pas fini la rencontre indemne. Dimanche, la Fédération argentine de football a publié un court communiqué pour officialiser le forfait d’Otamendi pour les deux prochaines rencontre amicales de l'Albiceleste.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Le doublé de Hamed Allah contre Al-Fateh
  • Coupe ZCCL: Etoile du Sahel remporte Arab Championship
  • Botola : le programme de la 25e journée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1143 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP