Le sélectionneur national du Maroc, Hervé Renard, a refusé la demande du Zamalek qui souhaitait disposer de son attaquant Khalid Boutaib pour le match de ce mercredi 20 mars contre El Mokawloon El Arab.
La patron des Lions de l'Atlas aurait expliqué que Boutaib est l’un des principaux cadres sur lequel il pourra compter lors des deux prochains matchs contre le Malawi et l’Argentine.
Et c'est le responsable du club, Amir Mourtada Mansour qui a annoncé le refus de Renard dimanche soir dans une déclaration télévisée. Le dirigeant d'Al-Zamalek a confirmé que la réponse à la demande exceptionnelle du Zamalek a été immédiatement rejetée.
Par ailleurs, on apprend également que le sélectionneur Hervé Renard pourrait libérer les trois joueurs du Raja Athletic Club afin de laisser à la disposition de leur club qui prépare sa finale de la Super Coupe de la CAF contre l'Espérance prévue au Qatar

Tweet LDA

  • Muyai Thai : le combat complet de Youssef Boughnamen contre Joe Craven
  • Réaction de Jamal Sellami après l’élimination des Lionceaux
  • Hakim Ziyech dans le viseur du Real Madrid

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 964 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP