Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), M.Fouzi Lekjaa a rendu visite lundi 18 mars 2019 au lieu de résidence de l’Equipe Nationale U23 avant le départ pour Kinshasa pour y affronter la sélection de la République Démocratique du Congo (RDC) pour le compte du 1er tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Egypte 2019).
A cette occasion, M.Lekjaa a invité les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes et représenter de la meilleure manière le football national. Le président de la FRMF a également appelé le groupe à défendre le maillot national et se qualifier pour la phase finale de la CAN 2019, qualificative au tournoi olympique des Jeux de Tokyo 2020.
Lors de cette rencontre, M.Fouzi Lekjaa a rappelé que la FRMF a mis à la disposition de l’EN U23 tous les moyens pour se qualifier à la phase finale de la CAN soulignant que ces conditions sont similaires à celles mises à la disposition de l’ENA.
L’Equipe Nationale U23 a quitté ce lundi 18 mars 2019 l’Aéroport international Rabat-Salé à destination de Kinshasa en République Démocratique du Congo (RDC) pour y affronter la sélection locale.
Cette rencontre, qui se disputera mercredi 20 mars 2019, au stade des martyrs de la capitale congolaise, s’inscrit dans le cadre du 1er tour des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de la catégorie prévue en Egypte.


Tweet LDA

  • Muyai Thai : le combat complet de Youssef Boughnamen contre Joe Craven
  • Réaction de Jamal Sellami après l’élimination des Lionceaux
  • Hakim Ziyech dans le viseur du Real Madrid

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1056 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP