La délégation de l’Equipe Nationale U23 est arrivée mardi 19 mars 2019 à l’aéroport international de Ndjili à Kinshasa (5h00) en République Démocratique du Congo (RDC) à bord d’un vol spécial de l’aéroport international Rabat-Salé.
La délégation marocaine se compose du staff de l’EN et des joueurs retenus par l’entraineur Mark Wott. Dès leur arrivée en RDC, les Lionceaux de l’Atlas se sont dirigés vers le lieu de résidence avant d’effectuer ce mardi après midi la première séance d’entrainement au stade des martyrs.
La rencontre RDC-Maroc, qui se disputera mercredi 20 mars 2019, au stade des martyrs de la capitale congolaise, s’inscrit dans le cadre du 1er tour des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de la catégorie prévue en Egypte.

Tweet LDA

  • Muyai Thai:le combat complet de Yassine Boughanem vs Bruno Susano
  • Muyai Thai : le combat complet de Youssef Boughnamen contre Joe Craven
  • Réaction de Jamal Sellami après l’élimination des Lionceaux

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1023 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP