Des médias les annoncent forfaits, d’autres disent qu’ils sont incertains pour les deux prochaines rencontres des Lions de l’Atlas, voici ce que l’on sait jusqu’à présent sur l’état de Hakim Ziyech et Younès Belhanda.
Le staff médical des Lions de l’Atlas a reçu le rapport de l’Ajax sur la blessure de Hakim Ziyech. Si la Fédération royale marocaine de football (FRMF) n’a pas encore communiqué l’indisponibilité du joueur pour les deux prochains matchs contre le Malawi (22 mars) et l’Argentine (26 mars), Hakim Ziyech semble toutefois incertain pour participer à l’une des rencontres. Le rapport médical de l’Ajax fait état d’un repos obligatoire de dix jours pour le médian, mais il se peut que ce dernier, blessé au mollet, rejoigne la tanière d’Hervé Renard à la dernière pour marquer sa présence durant le match de l’Argentine, mais seulement si sa situation évolue.
S’agissant de Younès Belhanda, ce dernier a rejoint le stage de préparation des Lions de l’Atlas et a effectué une séance individuelle d’entrainement ce mardi après-midi, à l’annexe du Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Le joueur de Galatasaray sera disponible pour les prochaines rencontres des Lions de l’Atlas, selon les informations communiquées par une source autorisée à la FRMF.

Tweet LDA

  • Muyai Thai : le combat complet de Youssef Boughnamen contre Joe Craven
  • Réaction de Jamal Sellami après l’élimination des Lionceaux
  • Hakim Ziyech dans le viseur du Real Madrid

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1079 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP