Dernière ligne droite avant la Supercoupe d’Afrique

Le Raja reprend l’entraînement demain pour préparer l’ultime rendez-vous de la saison, la finale de la Supercoupe d’Afrique face à l’Espérance de Tunis.

{module 499}
Le 29 mars prochain, le Raja Casablanca affrontera à Doha l’Espérance de Tunis en finale de la Supercoupe d’Afrique. Les Verts comptent sur ce rendez-vous pour fêter son 70e anniversaire de la meilleure des manières.
Les joueurs du Raja reprennent l’entraînement ce mercredi sans 7 de leurs joueurs (Hafidi, Hadraf et Banoun) accompagnent la sélection marocaine au Malawi. Douik et Zakaria El Ouardi affronteront la RDC en match des U23 qualificatif aux prochains J.O et enfin Sanad El Ouarfali et Mohamed Chaabane participeront respectivement avec la Libye et l’Ouganda lors de ces dates dates FIFA.
Patrice Carteron, coach du Raja souhaite également finir la saison à la deuxième place, synonyme de participation à la Ligue des Champions africaine. Le Raja est désormais troisième au classement général de la Botola (31 points), derrière l’Ittihad Tanger (33 points) et le Wydad Casablanca (48 points).