Mauvais résultat des Lionceaux de l’Atlas à Kinshasa. Le Maroc s’est incliné (2-0) devant la République démocratique du Congo, pour le compte du match aller des éliminatoires (2e tour) de la CAN 2019 U23 et des JO 2020 à Tokyo.
Les Lionceaux doivent remonter la différence lors du match retour, dimanche prochain à Rabat, pour espérer une qualification au prochain tour.Le héros du jour a d’abord conclu un superbe slalom (41e) avant de marquer d’un lob bien senti (66e). En face, malgré la titularisation de Mendyl (Schalke 04), les Marocains se sont réveillés beaucoup trop tard, frôlant même le 3-0 dans le temps additionnel. Les Lionceaux feront face à un défi de taille pour tenter de renverser la vapeur dimanche à domicile lors du match retour.

Tweet LDA

  • Muyai Thai : le combat complet de Youssef Boughnamen contre Joe Craven
  • Réaction de Jamal Sellami après l’élimination des Lionceaux
  • Hakim Ziyech dans le viseur du Real Madrid

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 970 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP