Au Cameroun, c’est décidément la saison des kidnappings tous azimuts des acteurs de football. Après l’entraîneur de Yong Sport de Bamenda (ville du nord-ouest) il y a un peu plus de 24 heures, une quinzaine de joueurs de l’équipe de l’Université de Buea (ville située dans la région sud-ouest) ont été kidnappés ce mercredi par des individus non identifiés.
Selon la presse camerounaise, les jeunes joueurs ont été enlevés alors qu’ils se rendaient à leur séance d’entraînement en vue des prochains Jeux Universitaires prévus à Buea.
Pour le moment, l’acte n’a pas été revendiqué. Mais nombreux sont ceux qui n’ont aucun doute quant à l’implication des sécessionnistes des régions anglophones. Les forces de défenses seraient déjà à la recherche des étudiants enlevés.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Muyai Thai : le combat complet de Youssef Boughnamen contre Joe Craven
  • Réaction de Jamal Sellami après l’élimination des Lionceaux
  • Hakim Ziyech dans le viseur du Real Madrid

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1173 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP