Maroc – Argentine: Messi titulaire contre les Lions de l’Atlas ?

Lionel Messi débutera le match amical face au Venezuela, vendredi à Madrid, pour son retour en sélection d’Argentine depuis la demi-finale perdue du Mondial-2018 face à la France, a annoncé le sélectionneur Lionel Scaloni, jeudi, à Madrid sans préciser s’il sera titulaire à Tanger face aux Lions de l’Atlas.

{module 499}

«C’est une grande joie pour moi et pour tout le monde qu’il soit de retour. Maintenant, il nous faut essayer de mettre en place une équipe pour jouer avec lui et lui permettre de produire son meilleur football», a affirmé Scaloni en conférence de presse.
Le sélectionneur argentin, en place depuis le Mondial en remplacement de Jorge Sampaoli, a précisé que Messi serait aligné aux côtés de Lautaro Martinez et de Gonzalo Martinez dans le trio d’attaquants.
En huit mois d’absence en sélection, Lionel Messi a manqué six matches amicaux, mais beaucoup d’observateurs estiment qu’il reste l’élément essentiel de l’Argentine pour la Copa America, au Brésil, à partir du 14 juin.
Après avoir affronté le Venezuela, l’Albiceleste se rendra à Tanger pour rencontrer le Maroc, mardi prochain, mais Scaloni n’a pas précisé si Messi serait ou non du voyage.