La Fédération royale marocaine de football (FRMF) sort enfin de son silence. La FRMF a annoncé sur son site officiel que l’absence de Lionel Messi durant le match amical opposant le Maroc à l’Argentine, le 26 mars prochain à Tanger, lui a été communiquée officiellement par l’agent assigné d’organiser la rencontre.
Voici le communiqué publié sur le site de la FRMF:
“La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a été informée officiellement par l’agent du match amical Maroc-Argentine de l’absence pour blessure de l’attaquant de l’Albiceleste, Lionel Messi.
Cette absence de Messi, selon l’agent du match, est due à la blessure du joueur contractée vendredi 22 mars 2019 lors du match amical face au Venezuela et qui a contraint le footballeur argentin à rejoindre son club le FC Barcelone pour se soigner.
La FRMF avait demandé des explications à l’agent du match accrédité par la Fédération argentine suite aux informations faisant état de l’absence de Messi lors du match amical Maroc-Argentine prévu mardi 26 mars 2019 au Grand Stade de Tanger (20h00).
Pour rappel, la FRMF avait insisté dans le contrat organisant cette rencontre sur la présence de la sélection argentine A face aux Lions de l’Atlas”.

Tweet LDA

  • Muyai Thai:le combat complet de Yassine Boughanem vs Bruno Susano
  • Muyai Thai : le combat complet de Youssef Boughnamen contre Joe Craven
  • Réaction de Jamal Sellami après l’élimination des Lionceaux

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1030 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP