Comme à son habitude, l'ancienne gloire du football mondial, Diego Maradona, est fort critique à l'égard de sa sélection nationale incapable de briller malgré la présence de plusieurs stars en ses rangs. 

Maradona n'est pas du tout optimiste quand à l'avenir de l'Albiceleste qui se produira mardi soir en amical contre les Lions de l'Atlas. " "La sélection est un bowling, a estimé Maradona, dégoûté par la prestation en amical vendredi contre le Venezuela (défaite 3-1)."
Et d'ajouter : "Je ne vois pas de futur pour la sélection. Je ne vois ni jeu, ni magie... Rien ! Moi je prendrais El Flaco (Ricardo Gareca). J'ai du respect pour Marcelo Gallardo, mais pour être sélectionneur il faut autre chose, des choses que lui n'a pas", a-t-il confié Maradona lors d'un entretien accordé à Fox Sports Radio Argentina.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Ounajem sera-t-il apte pour le Mamelodi Sundowns ?
  • Le but de Hakim Ziyech contre Vitesse Arnhem
  • Hakim Ziyech attendu contre Vitesse Arnhem

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1200 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP