Les Spurs de Tottenham cible Hakim Ziyech

L’international marocain de 26 ans pourrait débarquer en Angleterre la saison prochaine, plus précisément aux Spurs de Tottenham. Détails.

C’est le site ”The Guardian” qui l’annonce. Tottenham penserait à Hakim Ziyech lors du prochain mercato estival. Le site explique que Tottenham ne déboursera pas une grande somme d’argent cet été en raison de la dette du Tottenham Hotspur Stadium, la nouvelle enceinte du club cette saison qui vient remplacer le mythique stade White Hart Lane.
Le club cible de jeunes joueurs qui ne coûteraient pas chers au marché des transferts dont Jack Grealish (Aston Villa), Jarrod Bowen (Hull City), David Brooks (Bournemouth), Max Aarons (Norwich), Kieran Tierney (Celtic), Sean Longstaff (Newcastle), Harvey Barnes (Leicester) et enfin Hakim Ziyech de l’Ajax Amsterdam.
Ziyech est annoncé sur le départ à l’Ajax Amsterdam. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs (AS Roma, Liverpool, Bayern Munich…), aucune offre n’est venu satisfaire les caprices des dirigeants de l’Ajax. La valeur marchande du joueur sur Transfermarket est estimée à 35 millions d’euros, l’Ajax en demanderait 40 pour libérer son métronome.