Programme des principaux matchs de ce samedi 30 mars

Suite de la reprise des différents championnats nationaux dans lesquels évoluent des joueurs marocains avec le programme des principaux matchs de ce samedi qui débutera par la rencontre d’Ayoub El Kaabi et Hebei China contre le club de Shanghai SIPG.

Le CD Leganès se produira sur la pelouse de Getafe sans son attaquant vedette, Youssef En-Nessyiri, indisponible pendant 2 semaine à cause d’une légère blessure au genou. Cette rencontre pourrait enregistrer la participation de Nabil El Zhar peu utilisé depuis l’arrivée du coach argentin, Pellegrino.
Seront attendus courant cette journée, Achraf Hakimi qui recevra Wolfsburg pour le compte de la 27è journée de Bundesliga, Romain Saiss qui se évoluera sur la pelouse de Burnley FC en match comptant pour la 32è journée de PL et Khalid Boutaib pour le choc de la ligue égyptienne entre El Zamalek et Al Ahly de Oualid Azzaro qui pourrait signer son retour à la compétition après 3 mois d’absence. 
Notons qu’Adel Taarabt pourrait faire ses grands débuts avec le Benfica ce samedi. Sofiane Boufal, Abdenasser El Khayati, Mehdi Benatia et Oussama Idrissi seront les principaux acteurs à suivre en 2è partie de la journée de samedi dont voici le programme (France +1H) :
11:35 Hebei China Fortune F.C — : — Shanghai SIPG
12:00 Getafe CF — : — CD Leganes

12:45 Al-Shabab — : — Al-Hilal
14:30 BV Borussia Dortmund — : — VfL Wolfsburg
14:30 Fortuna Düsseldorf — : — Borussia Monchengladbach
15:00 Stoke City FC — : — Sheffield Wednesday FC
15:00 Burnley FC — : — Wolverhampton Wanderers FC

16:15 Al Duhail — : — AlSadd
17:00 El Zamalek — : — Al Ahly
17:30 Celta de Vigo — : — Villarreal CF
17:30 Willem II Tilburg — : — Fortuna Sittard
17:30 ADO Den Haag — : — Vitesse Arnhem
18:45 De Graafschap — : — Heracles Almelo
19:45 SC Heerenveen — : — SBV Excelsior
19:45 AZ Alkmaar — : — FC Groningen
20:30 SL Benfica — : — C.D. Tondela