Le milieu de terrain marocain, Adel Taarabt, a finalement fait ses débuts avec le Benfica samedi soir... 1 387 jours après avoir signé en 2015 sous la direction technique de Rui Vitoria.

L'ancien milieu de terrain de Tottenham, QPR et Milan AC a rejoint Benfica en provenance de Queens Park Rangers en juin 2015 après la résiliation de son contrat chez Loftus Road par consentement mutuel. Mais le Lion de l'Atlas a eu du mal à entrer dans la première équipe à Lisbonne. En 2017, il a décidé de partir en prêt à Gênes, où il a passé 18 mois.
À son retour au Benfica, il a été rétrogradé dans l'équipe B du club sans pour autant baisser les bras. Mieux encore, Taarabt a réussi à impressionné son nouvel entraînement, Bruno Lage, qui vient de récompenser ses efforts en lui trouvant une place dans l'équipe A pour la confrontation contre Tondela.
C'était la première fois que Taarabt participait à un match du Benfica depuis novembre 2015. Taarabt, 29 ans, a fait ses débuts contre Tondela en remplacement de Pizzi à la 71e minute lorsque le score était de 0-0. Il a touché le ballon 16 fois et était sur le terrain lorsque son coéquipier Haris Seferovic a marqué l'unique but de la partie à six minutes de la fin du match.

Tweet LDA

  • Afroligue :L’ASS en finale contre les angolais de Primeiro de Agosto
  • CAN 2019 Guinée: Une présélection de 25 joueurs avec Naby Keita
  • Le but et la prestation d'Ayoub Kaabi contreJiangsu Suning

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1284 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP