Le litige opposant le Maghreb de Fès au Wydad Casablanca, concernant le transfert d’Achraf Bencharki au Hilal, prend fin. Les deux clubs ont trouvé une issue au conflit. Détails.
Clap de fin pour le conflit opposant le MAS de Fès au Wydad Casablanca concernant le transfert d’Achraf Bencharki au club saoudien d’Al Hilal. Le MAS insistait à encaisser sa part entière du gâteau, soit 25% du transfert de Bencharki à Al Hilal. Le joueur formé au MAS, a été transféré par le Wydad à Al Hilal par un coût de 5 millions d’euros annoncé par le WAC, qualifié d’erroné par les dirigeants massawis.
Les deux parties ont finalement trouvé un accord. Alors qu’il prévoyait de saisir le TAS contre le WAC, le MAS a accepté une enveloppe de 4 millions de dirhams de la part du président du Wydad Said Naciri, selon nos sources. Le club de la capitale spirituelle, deuxième de la D2, a donc tourné le page et se focalise sur son premier objectif, la montée et le retour parmi la division d’élite.

Tweet LDA

  • LDC Afrique Finale :réaction de Brahim Nakach
  • LDC Afrique Finale:entrée gratuite pour les supporters de l’Espérance
  • Les pépites du FUS et de l’Académie M VI victimes de traite humaine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 986 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP