Afro league de basketball: Salé ramène un nul en quart de finale aller

Les corsaires du Bouregureg ont arraché un précieux nul (69-69) des terres du club nigérian du Civil Defenders, lors du match aller du quart de finale de l’Afroleague de basketball qui s’est disputé dimanche, au Nigéria.

Malgré des conditions difficiles, les corsaires se sont offert une belle option, avant le match retour prévu à Salé le 12 avril.
Après avoir validé avec brio son billet pour l’élite 8 de l’Afroleague de basketball, l’AS Salé a enchaîné dimanche, avec le match aller des quart de finale de la compétition africaine, face au club nigérian des Civil Defenders. Livrant un match dans des conditions difficiles (arbitrage, parquet, chaleur…), les corsaires du Bouregueg vont parvenir à déstabiliser les basketteurs du club nigérian. Menées au score lors des deux premiers quart temps (22-21, 19-15), les slaouis vont se rattraper après la mi-temps en s’adjugent le troisième quart temps par 21-13, avant d’être rattrapé par les nigérians lors du quatrième et dernier quart temps par 15-12. Un résultat positif pour les corsaires qui s’offrent une belle option, avant le match retour prévu à Salé le 12 avril.